Dominique Lehmann

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Actualités


Interpretation des rêves

Nous rêvons jusqu'à 5 fois par nuit, la durée d'un rêve pouvant aller jusqu'à 30 minutes. Le rêve est une expression personnelle de l'inconscient et un processus tout à fait naturel. Lorsque le rêve intervient, nous nous trouvons dans un sommeil paradoxal et à ce moment là, notre cerveau est très actif. Il est impossible de ne pas rêver, et même si l'on ne souvient pas de ses rêves, nous rêvons obligatoirement, cela est même vital chez tous les êtres vivants dotés d'un cerveau.

Le rêve a une fonction constructive qui assure un équilibre dans notre processus vital, il a une fonction thérapeutique de libérer des tensions de la vie quotidienne. Il est impossible de prévoir les rêve à venir, les rêves sont des événements totalement inattendus dans le sens ou personne n'a jamais pu prévoir ce qu'il allait rêver. Quoiqu'il en soit le rêve est bon pour le moral, alors REVEZ!!!!!!

Dans la rubrique "liste des mots" vous trouverez des explications qui vous permettront de mieux comprendre vos rêves et leurs messages. Pour en avoir la définition, cliquez sur la lettre correspondant à la 1ère lettre du mot principal de votre rêve...
Par exemple :
vous rêvez que vous achetez une " voiture " cliquez sur V de voiture.